Post Tenebrae Lucem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Tenebrae Lucem


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Outre-terre buggé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shy
Les Dalons
Shy


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 39
Localisation : La Réunion

Outre-terre buggé ! Empty
MessageSujet: Outre-terre buggé !   Outre-terre buggé ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:39

Et me voilà lvl 60 en outre terre. J'étais tout content mais quand je vois le nombre de quetes buggé ça m'énerve.
Presque toutes les quetes du début qui donnent de bon objet pour évoluer ne marchent pas.
C'est désolant. Crying or Very sad
Je me suis dis "tiens je vais faire une instance pour voir". Résultat, on loot des objets du mode héroïque même pas utilisable à mon niveau donc pas possible de se stuffer par ce moyen là aussi.
Ma grande désolation est venue aussi des joueurs 60+ qui savent même pas jouer (je ne parle pas des joueurs dans la guilde mais lors de mon instance). Ils ne connaissent pas leur personnage ni les règles du jeu en groupe comme par exemple un démo qui met "besoin" sur une ceinture en plaque ou encore une bague + agi et + force affraid .

J'ai été dégouté de wow pour aujourd'hui Mad .

J'espère que la guilde va bien évoluer que l'on va faire des instances et se stuffer ensemble pour plus de fun.

A+ in game les gens et gloire à La Réunion sunny .
Revenir en haut Aller en bas
 
Outre-terre buggé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Tenebrae Lucem :: Taverne :: Discussion-
Sauter vers: